chariot-fourniture-scolaire-4l-trophy

4L Trophy – La collecte de fournitures avance

Aurélie et Domitien de l’équipage 255, participant au 4L Trophy 2015, nous donnent des nouvelles sur leur avancement.

Une collecte de fournitures pour le 4L Trophy

En novembre, notre équipage favori organisait une collecte de fournitures scolaires. C’est en partenariat avec l’Intermarché de Beaufort en Vallée (qui est un de leurs sponsors) que cette collecte a eu lieu. Le 22 novembre dernier, Aurélie et Domitien étaient présents toute la journée avec leur 4L repeinte qui les a bien aidée à attirer les regards.

logo-INTERMARCHE

« Notre objectif de la journée, c’était d’arriver à remplir un chariot. »

Objectif atteint pour cette étape du 4L Trophy

Ils ont pu remplir 5 sacs de cours, récupérer un carton de fournitures scolaires d’occasion en très bon état ! Ils nous confient que même si quelques personnes n’étaient pas du tout réceptive à leur action, une large partie d’entre elles les ont soutenus. Aurélie et Domitien tiennent donc à remercier toute la clientèle de l’Intermarché de Beaufort pour leur soutien.

Des denrées alimentaires en supplément

Il y a un autre objectif, celui d’emmener 10Kg de denrées alimentaires non périssables destinées à la Croix Rouge Française. Ces denrées seront déposées au village départ à Biarritz le 19 février 2015 avant le lancement de la course.

chariot-fourniture-scolaire-4l-trophy

Une famille en or !

La surprise de la journée est venue de la famille LLOBET. Ils ont fait un don de fournitures et sont allés en chercher d’autres chez eux. En prime, ils leur ont offert une petite peluche. L’ami « KAOUETTE » sera donc leur mascotte pour la suite de l’aventure.

l-amie-kaouette-4l-trophy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>