Angers

Angers vue par le reste du monde – 7 Avril 2015

Pour cette quatrième revue de presse, voici des extraits de ce que la France et le reste du monde ont pu écrire, dire, filmer à propos d’Angers et des Angevins. Qui ? Quoi ? Où ? Quand ? Comment ? Et Pourquoi ? On parle d’Angers en France et ailleurs.

Cette semaine, il a été question d‘un bateau princesse, des résultats des élections départementales, ou encore d’opération escargot par les salariés de la boite Moryglobal.

Un bateau appelé Loire Princesse

Toutes les cabines ont vue sur Loire

Le bateau, de 90 mètres de long, dispose de 48 cabines, un salon bar, une salle de restaurant et un pont équipé de transats. «Le confort est équivalent à du 3-4 étoiles, indique Hervé Monet, le directeur de croisière. L’originalité est que toutes les cabines, même les 18 qui n’ont pas de terrasse, ont vue sur la Loire avec les lits tournés vers le fleuve.»

Loire Princesse

Source : www.lhebdodesevreetmaine.fr

 

Opérations escargot à Angers pour les routiers de Mory Global

Des salariés du transporteur MoryGlobal (ex-Mory Ducros) ont mené plusieurs opérations escargot lundi à Angers, Rennes, Nantes et Lyon, à la veille de l’examen par la justice de la demande de liquidation de leur entreprise.

 

Source  : http://france3-regions.francetvinfo.fr

Source : http://france3-regions.francetvinfo.fr

Angers : La Maine et Loire conserve son président de département

L’UDI Chistian Gillet est arrivé à la tête du département il y a un an après que Christophe Béchu, élu maire de la ville d’Angers, a donné sa démission. Il y restera finalement au moins six nouvelles années avec une droite qui sort renforcée du dernier scrutin…

Conseil-departemental-Angers

Source ; http://france3-regions.francetvinfo.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>