Agence-le-cerkle (3)

Le CerKle participe les 12 et 13 février prochain à Made In Angers.

Made In Angers, côté particuliers, c’est l’occasion de rencontrer des gens dans des lieux où on ne serait jamais allés en temps normal, de comprendre un métier avec autre chose que des clichés. Côté pro, c’est réussir à parler de son quotidien avec des mots simples et accessibles. « Au CerKle, nous avons voulu nous lancer,  » nous raconte Guillaume CHATEAU, responsable de l’agence.

Des idées, de la rigueur, et des passionnés

Le CerKle est une agence de communication angevine. « Depuis plus de 10 ans, nous partageons notre expertise et nos idées plus ou moins farfelues. Nous essayons surtout de transmettre ce petit grain de folie qui nous pousse à bousculer les conventions.« 

Le Cerkle

L’agence le Cerkle

Apprendre chaque jour de nouvelles choses.

Aujourd’hui, pour un logo, comme pour un site web ou une session de conseil en communication, ils s’installent autour d’une table caféinée avec chacun de leurs clients pour ressentir son projet et sa motivation.

Agence-le-cerkle (1)

Chaque rencontre est différente, nous raconte Guillaume CHATEAU, et nous permet d’apprendre à appréhender une nouvelle spécialité, un nouveau métier pour lequel nous allons devoir échafauder tout un petit univers bien ficelé, graphique et textuel. C’est pourquoi il est important de cerner chaque détail, de poser les bonnes questions pour réussir à canaliser et piloter la phase de création qui se déroulera plus tard. 

Agence-le-cerkle (2)

Entrez dans le CerKle

« Aujourd’hui, ouvrir nos portes à Made In Angers nous apporte, outre l’exercice qui n’est pas si évident, une possibilité de parler de notre métier mais aussi de voir comment il est perçu« , une sorte de miroir pour Guillaume l’équipe du Cerkle

Autour d’un petit déjeuner (ou un goûter, selon l’heure). Venez échanger avec eux dans leur CerKle créatif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>