Pause détente avec le tricot

Le tricot redevient à la mode: L’arm Knitting.

Longtemps considéré comme un hobby de grand-mère, le tricot fait son grand retour, à travers une nouvelle technique, l’arm Knitting soit le tricot avec les bras. Les bras en guise d’aiguilles et des pelotes de laine XXL, la maille a su conquérir un nouveau public. Sa laine épaisse permet d’identifier les erreurs et de les corriger sans difficulté. Mode ou bien déco, cette activité est la nouvelle tendance des réseaux sociaux. Plus facile et plus rapide que le tricot classique, il fidélise les tricoteurs et encourage les débutants.

Une créatrice qui ne perd pas le fil. 

C’est la créatrice Anna Marinenko qui a su remettre le ce loisir créatif au goût du jour. Dans une aire où le «Do It Yourself » fait de plus en plus d’adepte. L’innovatrice a su démontrer que le confort et l’esthétisme étaient liés. Sa marque Ohhio, propose des modèles, et des textures de qualités, qui s’adaptent à toutes les envies, poussant à la créativité.

Le tricot comme thérapie.

Aussi bien devant la cheminée, que dans une salle d’attente, ou dans les transports en communs, l’arm Knitting est praticable dans toutes les situations quotidiennes. En plus d’être tendance, Il permettrait de se maintenir en bonne santé.Capture

Le tricot encourage la relaxation, l’esprit et le corps se focalisent sur un seul et même geste, ce qui permet au tricoteur de se relaxer. De plus, il permettrait d’éliminer les angoisses en accordant davantage d’attention au tricot, le tricoteur oublie sa source de stress. Enfin le tricot permettrait de prévenir des problèmes articulaires, comme l’arthrite.

Si dans un premier temps le tricot a bien pu paraître comme un loisir créatif ringard, il représente aujourd’hui une nouvelle tendance. Une adéquation entre le cocooning et le réconfort, il met aussi bien les jeunes que les plus âgés d’accords. Développé par Anna Marinenko, et encouragé par de nombreux influenceurs digitaux, il représente une large communauté. Cette activité ne manquera pas de vous accompagner tout au long de votre hiver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>