Nouveau! YOJOB Agriculture, Site d'emploi Innovant

Nouveau : YOJOB Agriculture, Site d’emploi Innovant

L'emploi connecté au service de l'agriculture

Ouvert depuis le 02 mai 2016, le site d’emploi yojob-agriculture.fr est dédié aux métiers de l’Agriculture, Viticulture et Agroalimentaire. Le site comptabilise déjà 550 inscrits et 95 offres d’Emploi et 116 CV  en ligne.

Nouveau Yojob Agriculture, Site d'emploi Innovant

Créer une nouvelle dynamique autour d’un site Spécialiste/Généraliste.

YOJOB Agriculture a pour objectif d’établir des liens entre les différents acteurs des métiers agricoles, agroalimentaires et viticoles, et de voir se former une réelle communauté rassemblée autour d’un but commun.  Le site web propose un large choix de postes dans le secteur agricole ainsi que différents types de contrats.

Si vous êtes candidats, les services de YOJOB sont totalement gratuits. En ce qui concerne les employeurs, dès  leur inscription, YOJOB Agriculture leurs offre 5 annonces et 5 consultations de CV.

YOJOB : outil d’optimisation des recrutements.

Les recruteurs peuvent tout à fait se procurer des offres PREMIUM dès 99.90€HT, mais aussi commander des consultations de la CVThèque, base de données des CV enregistrés par les demandeurs d’emploi. Ou même disposer des services complémentaires de YOJOB Agriculture, comme par exemple la location ou l’achat d’outils de contrôle d’entrée et de sorties des ouvriers.

Un système d’évaluation unique pour les saisonniers.

Le site web YOJOB Agriculture est un atout pour les candidats saisonniers. Grâce au système d’évaluation propre au site, élaboré en 5 critères, les saisonniers peuvent se distinguer de leurs concurrents et faire valoir leurs personnalités. Cette évaluation des compétences est autorisée par la CNIL et effectuée par les employeurs à la fin des contrats de travail.

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter YOJOV agriculture au 05 47 74 50 10.

Source images : Facebook YOJOB Agriculture / site web yojob-agriculture.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>