festival de trélazé 2020

On connaît les trois premiers noms du Festival de Trélazé 2020

Le Festival de Trélazé 2020 près d’Angers fêtera ses 25 ans cet été !

Le Festival de Trélazé est un festival très attendu des Angevins pour ses nombreux concerts et spectacles mais également pour les têtes d’affiches. Durant l’édition 2019, le parc du Vissoir et l’Arena Loire avaient accueilli Gilbert Montagné, Nolwenn Leroy, le NRJ in the Park ou encore Bob Sinclar ! De quoi passer de très belles soirées d’été. Pour la prochaine édition, les trois premiers noms ont été annoncés et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y aura encore du beau monde pour cette nouvelle édition.

Kim Wilde, la chanteuse pop Anglaise à Angers

Kim Wilde est l’icône de la pop anglaise des années 80. Elle a vendu plus de 32 millions d’albums à travers le monde. Vous connaissez sûrement un de ses titres phares comme Kids in America, Cambodia ou encore You keep me Hangin’On. Ce sera une belle occasion de la retrouver durant cette 25ème édition du festival de Trélazé.

The Jokers

Le groupe de rock sera présent au festival de Trélazé 2020 ! The Jockers est un groupe de rock avec Sandrine Quetier comme chanteuse, Ludovic à la basse, Tom à la guitare et Santi à la batterie.

Jean-Marie Bigard

Le célèbre humoriste français Jean-Marie Bigard sera bien présent pour le 25ème édition du festival de Trélazé. Il est actuellement en train de faire le tour de la France avec son dernier spectacle « Il était une fois Jean-Marie Bigard ». Connu pour ses blagues et ses sketchs cultes, Jean-Marie Bigard aura l’occasion de refaire ses plus grandes blagues et ses meilleurs sketchs durant le festival de Trélazé.

Vous l’aurez compris, cette 25ème édition du festival de Trélazé s’annonce aussi belle que l’année précédente !

Retrouvez d’autres idées de sorties à Angers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>