axe transactions

Trouver un fonds de commerce à Angers

Vous êtes à la recherche d’une belle opportunité de fonds de commerce, mais pour vous tout ça semble être véritable casse-tête ? Pas de panique les professionnels d’Axe Transactions vous accompagnent dans votre projet.

Axe Transactions, spécialiste dans la transaction de fonds de commerce

Créé en 2005, Axe Transactions est un cabinet spécialisé dans l’achat et la vente de fonds de commerce, PME et immobiliers d’investissement. Acquisition de boulangerie ou de bar Tabac n’ont plus de secret pour eux. Les professionnels mettent à disposition leurs expériences afin d’assurer un suivi et un accompagnement aux vendeurs ainsi qu’aux acquéreurs. Ils interviennent dans la région Pays de la Loire, Poitou-Charentes et Bretagne.

L’accompagnement et le suivi au service des acquéreurs et vendeurs

Comme chaque projet est unique, le cabinet effectue une étude personnalisée pour chacun d’entre eux, afin d’établir les attentes du client et trouver le produit le plus adapté à son profil, tout en tenant compte des critères définis au préalable, tels que le secteur géographique, le prix et le type d’activité. Après avoir déterminé le type de bien, Axe Transactions effectue une étude de faisabilité du projet, qui est ensuite proposée au client en plus d’un accompagnement comptable des partenaires. Une fois le projet validé par le client, les professionnels du cabinet se chargent d’effectuer les démarches administratives liées à la transaction.

Vous avez un projet ? Déléguez-le à des professionnels, l’entreprise Axe Transactions se charge d’étudier votre demande et vous accompagner jusqu’à son aboutissement. Contactez l’équipe de professionnels Axe Transactions.

Si vous cherchez un fonds de commerce à Angers ou dans l’Ouest contactez Axe Transactions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>