marche du vegetal d'antoine et julien a angers

Une grande vente de plantes à Angers, un marché végétal

Le marché végétal d’Antoine et Julien à Angers

Ce week-end du 11 Septembre au 13 Septembre 2020 se tient une grande vente de plantes ouverte à tous, à l’hippodrome d’Angers. C’est le retour du marché végétal d’Antoine et Julien !  Organisé par « Le Goût des plantes », vous y retrouvez des plantes aromatiques cultivées en France et notamment à Angers à un prix unique : basilic, lavande, thym, menthe… L’atout idéal pour parfumer votre cuisine ! Il y aura également des plantes succulentes ainsi que des cactus. Des plantes vertes seront bien évidemment présentes.

Pour les passionnés de déco, vous pourrez également trouver des terrariums ainsi que des caches pots originaux pour mettre en valeur vos plantes. Si vous aimez la nature et la verdure, cette vente est faite pour vous ! Vous êtes sûrs de trouver de magnifiques plantes à des prix réduits !

Informations pratiques pour accéder au marché végétal à Angers

L’entrée est libre. Il faut néanmoins réserver votre billet en ligne et choisir un créneau d’horaire afin d’étaler la vente et respecter les gestes barrières pour protéger la santé de chacun. Le masque sera bien évidemment obligatoire (il n’y en aura pas en vente). Du gel hydro-alcoolique sera en libre service.

  • Ouvert le Vendredi 11 Septembre de 12h à 19h
  • Ouvert le Samedi 12 Septembre de 10h à 19h
  • Ouvert le Dimanche 13 Septembre de 9h à 19h

Le marché végétal d’Antoine et Julien se déroule à l’hippodrome d’Angers Chemin de la Chabolais, 49000 Écouflant.

Un grand parking est présent sur place, vous n’aurez pas de problèmes de stationnement ! Pensez à amener des sacs ou des cartons pour transporter vos nouvelles plantes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>