L'actualité d'Angers et des alentours On parle de l'Anjou

Angers vue par le reste du monde – 10 Octobre 2014

Pour cette troisième revue de presse, voici des extraits de ce que la France et le reste du monde ont pu écrire, dire, filmer à propos d’Angers et des Angevins. Qui ? Quoi ? Où ? Quand ? Comment ? Et Pourquoi ? On parle d’Angers en France et ailleurs.

Cette semaine, il a été question de fou du volant, de la présence des angevins sur le réseau tweeter, du passage à Angers d’une ancienne première dame et surtout… surtout…

D’Angers élue, la première ville où il fait bon vivre

L’alcool au volant

Et dire qu’il n’y a jamais eu autant d’articles de presse sur Angers que lorsqu’on parle de ce type d’événements….

Un étudiant d’une grande école angevine, âgé de 20 ans, a été interpellé dans la nuit de mardi à mercredi alors qu’il roulait, ivre, à 100 km/h en ville, avec neuf passagers à bord de sa citadine. Son permis lui a immédiatement été retiré. Le Figaro

C AFP - Philippe Huguen
Copyright AFP – Philippe Huguen

 

Le réseau du petit oiseau !

Angers est la deuxième ville qui tweete le plus en France.

La quatrième ville de France a posté 18 900 tweets depuis la création de son compte Twitter (@Toulouse) le 24 juillet 2009, devant Angers (@villeangers: 17 800) et Paris (@Paris, 11 500), a précisé eTerritoire, une startup privée qui se présente comme « une plateforme web de promotion des communes françaises ».

 

Angers, la ville où il fait le mieux vivre en France

Et de 3, Angers reste en tête des 14 grandes villes de France pour sa qualité de vie pour la troisième année consécutive. L’Express est formel le bonheur a trouvé son adresse dans la cité du Roi René. 24 indicateurs rentrent dans ce classement, […]

Angers

Valérie Trierweiler de passage à Angers

Valérie Trierweiler part à la rencontre de ses lecteurs. Comme l’annonce Le Parisien, l’ancienne compagne de François Hollande dédicacera son livre Merci pour ce moment ce vendredi après-midi.

valerie trierweiller - copyright abaca
Copyright ABACA

Les sujets liés :

A lire aussi...

Participez à la conversation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *