A_40x60 OK

Exposition Mon voisin l’artiste

Une Expo d’artiste amateur qui attire petit et grand

Petit et grand par le talent, pas par la taille. Cela fait maintenant 11 ans que l’exposition « Mon Voisin l’artiste » existe. Tout à commencer au Lac de Maine, et les expo se sont très vites diffusées dans les autres maisons de quartier d’Angers. Maintenant, plus de 9 lieux ouvrent leurs portes et se succèdent pour vous permettre de découvrir les artistes près de chez vous.

Plus de 200 artistes et voisins

En 2013, plus de 200 artistes amateurs et professionnels ont exposé entre septembre et octobre. Cet événement est l’occasion pour certains d’exposer pour la première fois leurs réalisations, pour d’autres de se faire connaître davantage.

Mais pour tous, l’un des objectifs principaux reste la rencontre et la convivialité qu’apporte Mon Voisin l’artiste. On peut retrouver ses voisins, échanger sur des techniques, sur l’art, participer à des ateliers en commun…

Pour la plupart des quartiers, l’événement Mon Voisin l’Artistre ne se restreint pas à une simple exposition. Ils proposent de réelles animations en parallèle. Un concept fort qui défend avant tout la gratuité et l’accès à la culture pour tous.

mon-voisin-artiste mon-voisin-l-artiste mon-voisin-l-artiste-angers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>