Selec-Barnum-paranom

Fête de la musique à Angers N°1 – BARNUM’S PARANO

Une fête de la musique chargée, en groupe et en publics….

Pour la fête de la musique à Angers, j’ai choisi de ne pas faire qu’un article mais de faire un article pour chaque groupe que j’ai vu… (Dans le centre ville entre l’avenue Foch et la Maine).

1er Article : Les BARNUM’S PARANO

(Article recueilli sur le myspace : http://www.myspace.com/barnumsparano)

Selec-Barnum-parano--9-Ces 5 musiciens, d’origines différentes et aux styles tout aussi variés se sont rencontrés en 2006, avec une grande base commune : Le rock.

Le principe de ce groupe est simple, il s’agit de faire varier un maximum de genres musicaux (jazz, chanson française, blues, métal, classique, dub, et bien d’autres) autour du rock.

Ces variations sont encore plus marquées par le fait qu’ils s’échangent les instruments au cours de leurs concerts, on a l’impression d’assister à un jam en perpétuel mouvement. L’important pour ces musiciens, c’est que tout le monde s’y retrouve.

Selec-Barnum-parano--2-

Selec-Barnum-parano--5-

Paradoxalement, ce groupe cherche à troubler  l eurs auditeurs en cassant leurs rythmes et leurs mélodies c e qui montre un nouvel angle de vue de la composition du rock hexagonal. Bref, du rock puissant, vivant et en plein mouvement, débordant de surprises et brisant les stéréotypes.

Selec-Barnum-parano--7--copie-1Selec-Barnum-parano--8--copie-1

Selec-Barnum-parano--6-

Selec-Barnum-parano--11-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>