pano

Fête de la musique à Angers – NIFTY LIES

Les NIFTY LIES

(Article recueilli sur le myspace : http://www.myspace.com/niftylies#ixzz0rbGaBneo)

Selection-Nifty-lies--2-Depuis l’été 2005 Thibault (Guitare et chant) et Aurelien (Batterie) on l’idée de monter un groupe de rock. Ils jouent ensemble pendant 1an avec 2 autres membres plus ou moins impliqué dans le groupe.

Mais le groupe n’avançait pas et n’était pas vraiment sérieux. Après une crise Thibault et Aurelien ne sont plus que 2 et cherche donc un bassiste.

C’est en juin 2006, après l’arrivée de Nathan (Basse), le groupe prend vraiment forme. Après presque 1an de répétition et de composition, le groupe ce décide enfin sur un nom de groupe : « NIFTY LIES ».
Fete-musique-0243
Selection-Nifty-lies--4--copie-1Selection-Nifty-lies--6--copie-1

L’année suivante Nifty Lies continue de peaufiner sa set-list et commence vraiment a trouver son propre univers.
Fin Juillet 2008, pour les besoins d’évolution du groupe, un 2eme guitariste débarque Ayman! Il apporte à Nifty lies le + qui lui manquait, ce + que seul une 2eme guitare entre des mains expertes pouvait leurs amener.

Nifty Lies est donc au complet et peu maintenant créer le son Pop-Punk-Rock parsemé de riff Métal-Core qu’il cherchait à obtenir.
Selection-Nifty-lies--9-
Selection-Nifty-lies--8-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>