foire-saint-martin (11)

La foire Saint Martin à Angers – Quelques images en plus

Les photos de la Foire Saint Martin à Angers

Chose promise, chose dûe

Voici quelques photos supplémentaires de la foire Saint Martin à Angers pour 2014.

foire-saint-martin (1)

A chaque entrée sont placés 2 palais du rire. Il y a beaucoup d’enfants mais parfois on y voit encore plus d’adultes. Nous les croirons lorsqu’ils nous disent que c’est pour aider les enfants dans les pièges rigolos de l’attraction.

foire-saint-martin (10)

foire-saint-martin (2)

La foire Saint Martin à Angers est le 2ème plus grande fête foraine du grand Ouest.

foire-saint-martin (3)

La nouveauté 2014 : Le Gravity. Angers Actu a testé pour vous et vous le recommande. Et vous êtes debout, lorsque la toupie commence à pivoter, vous êtes collés aux parois à l’intérieur. Plus la toupie tourne vite, plus vous décollez du sol. Vous avez même des difficultés à relever vos bras, vos jambes. Vous êtes carrément en lévitation simplement grâce à la force centrifuge. C’est impressionnant. (Attention bien sûr à être en bonne santé avant d’essayer).

foire-saint-martin (4)

Un jeu d’adresse, le tiercé ! Vous misez le temps d’une course de chevaux actionnés par des balles lancées avec adresse. Bonne chance !

foire-saint-martin (6)

Un tas de peluches qui ne demande qu’à être adoptées…

foire-saint-martin (8)

Voilà la main de King Kong, l’empereur d’un train fantôme….

foire-saint-martin (11)

La seconde nouveauté de l’année 2014 : Le TOP SCAN. Situé au fond de la foire près de la cours de l’ENSAM. Voici la nouvelle attraction venue pour les angevins cette année. Les petites têtes au bout des branches de l’étoiles… Ce sont des vraies personnes. (Veillez à ne pas avoir mangé avec de tester cette attraction !)

foire-saint-martin (13)

La foire Saint martin vue depuis le pont de la haute chaîne. Une ambiance lumineuse et sonore qui se reflète dans une eau de la Maine totalement lisse.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>