Festival littéraire de l'imaginaire et du polar ImaJn'ère

La 11ème édition du Festival littéraire ImaJn’ère à Angers

ImaJn’ère, le salon du livre autour des littératures de l’imaginaire et du polar

Cette année, la 11e édition du Festival littéraire ImaJn’ère, l’un des plus importants salons littéraires d’Angers, se tiendra le samedi 14 mai, de 10h à 19h et le dimanche 15 mai 2022, de 10h à 18h, aux Salons Curnonsky en plein centre-ville d’Angers.

Un beau programme est prévu puisqu’il accueillera une centaine d’intervenants qui s’adonneront avec plaisir à l’exercice de la dédicace ainsi qu’une dizaine de maisons d’édition autour de la culture populaire, de la science-fiction, du fantasy, du fantastique et du polar. De plus, des tables rondes, des expositions et des jeux de société seront au rendez-vous. L’entrée du festival est gratuite et accessible à tout public. Un coin restauration sera disponible où des plats chauds et des boissons seront servis dans une salle de restauration partagée entre auteurs, artistes et visiteurs.

Le programme du Festival littéraire ImaJn’ère à Angers

Le samedi, vous pourrez assister à des tables rondes, dont une consacrée à la première super-héroïne de l’histoire des littératures née sous la plume d’une autrice angevine, et une consacrée à Joëlle WINTREBERT, lauréate du Prix Ayerdhal. La remise de ce prix se déroulera à 17h30 et une animation musicale sera programmée à 18h30. Les membres de l’association ImaJn’ère seront là pour vous guider et pour répondre à toutes vos questions durant ces deux jours. Le partage et la bonne humeur sont les maîtres mots du Festival littéraire ImaJn’ère !

Plus de précisions quant au programme sera prochainement publié sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram) et par l’intermédiaire de l’événement Facebook : Salon littéraire imaJn’ère 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>