pano2

Le Toit du Théatre le Quai à brûler ce week end !

Mais ça suffit maintenant !

A croire que ce quartier est maudit, Il y a deux semaines la protection du logis royal… Cette semaine, c’est le restaurant sur le toit du théatre « Le Quai » qui a brûlé.

quai1
C’est en passant prendre des photos pour le prochain article que j’ai aperçu le bardage bien noirci par la chaleur de l’incendie qui s’est déclaré très tôt samedi matin (vers 5 heures). Là je me suis dit que j’allais encore parler d’un fait dont personne ne parle à cause des élections régionales… Mais non…

quai2

Hier soir dans le courrier de l’Ouest j’ai trouvé un tout pitit article. Donc pour les détails, il paraitrait que c’est un court-circuit dans l’installation du théatre qui a déclenché le feu. Gràce à l’intervention des pompiers très rapide, il n’y a pas tant de dégâts que ça, un peu de caillebotis, des baies vitrées et surtout le plus impressionnant une bonne partie du bardage du toit.

Apparament, le « Coba Lodge », le restaurant sur la terrasse, espère rouvrir dès samedi après le remplacement de tout ce qui a brûlé. Mais pour l’instant l’accès au toit est interdit. Le Quai devrait fonctionner normalement aujourd’hui et les spectacles programmés ne seront pas décalés…

Plus de peur que de mal, mais ça suffit maintenant !
quai3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>